Stuck in the sound « Pursuit » – Le clip de l’année !

Censuré sur Vimeo voici « Pursuit », le nouveau clip des Français de « Stuck in the sound » réalisé par Caleb et Fortiche dans lequel le groupe se met en scène dans de nombreux films ayant marqué les années 80 et 90 en remplaçant le visage des différents protagonistes par ceux des membres de leur groupe. Fortiche !

La liste des films (non exhaustive, si vous en trouvez d’autres n’hésitez pas) : Retour vers le futur, Gremlins, Shining, Robocop, Rambo, Rocky, Ghost, Top Gun, Indiana Jones, Crocodile Dundee, Superman, Scarface, Full Metal Jacket, Rencontre du 3e Type, Risky Business, Billy Elliot, Blues brothers, Dirty Dancing, Terminator, Ghostbusters, Highlander, ET, L’histoire sans fin…

Extrait du prochain album de Stuck in the Sound qui sortira en janvier 2012, « Pursuit » sort lundi et est déjà dispo en pré-commande sur iTunes

Plus d’infos Stuckinthesound.com / Facebook.com/stuckinthesound

Via Artsomething

6 commentaires

  1. J’ai reconnu en plus

    - Total Recall
    - Predator (et non pas Rambo)
    - Piège de Cristal
    - L’arme Fatale
    - Mad Max
    - 58 Minutes pour Vivre

    Répondre
  2. A moi de rajouter ma contrib,

    j’ai vu pour sur the breakfast club et un peu moins certain taxi driver, en encore moins contact.

    Répondre
  3. Salut,
    C’est Point Break après Top Gun…
    Pitite contribution mais contribution quand même ;-)

    Répondre
  4. A quoi bon, demander de compléter la liste dans le commentaires si tu ne les lis pas (et ne change pas les erreurs trouvées dans l’article, c’est pas Rambo, mais Predator en plus tu mets l’image en article).

    Pour ma part, y a rien de plus énervant. Blogger n’est pas juste écrire (piocher) un article et en faire la pub.

    Ce n’est pas du tout la première fois que je corrige une ou deux erreurs dans des articles de ton blog via les commentaires. A quoi bon, JAMAIS tu ne changes l’article ou répond par commentaire.

    Soyons quitte:

    Tu ne lis pas les commentaires (ou les ignore totalement)
    Je supprime ton blog de mon agrégateur et ne lis pas tes articles.

    C’est de bonne guerre ;)
    ps : inutile de répondre maintenant pour te sauver la mise.

    Répondre
    • Manslipkorn, n’aimant vraiment pas me faire clasher pour rien, voici ma courte réponse, en 3 points :

      1. Je lis les commentaires, et tous meme puisque certains billets sont pollués par des personnes tenant des propos racistes notamment. Etant responsable légal des propos tenus, je n’ai pas envie qu’on m’ennuie avec ca.

      2. Je n’avais pas lu le tien, ca arrive que je mette plus de 24h avant de répondre, j’ai aussi une vie en dehors de ce blog… Lorsque l’on m’envoie des corrections (orthographiques le plus souvent), je remercie l’auteur et modifie l’article. Tu en as la preuve le 28 octobre dernier avec le commentaire de Paul => http://www.suchablog.com/un-atterrissage-incroyable-dun-boeing-727-diran-air-sans-train-avant#comment-90272 (et comme par hasard, c’était 24h après…)

      3. Tu dis avoir déjà commenté sur Suchablog en corrigeant des erreurs ? C’est marrant, mais dans la base de commentaires, tu n’apparais que deux fois, et ce sont les deux commentaires ci-dessus…

      Je ne cherche en rien à me sauver la mise, si tu attends d’un blog qu’il te mette sur un pied d’estale dès lors que tu fais une correction, tu te mets le doigt dans l’oeil. Ce blog a été créé il y a 7 ans pour partager ce que j’aime sur Internet, ce billet en fait partie, si tu ne l’aimes pas, libre à toi de partir.

      C’est de bonne guerre ;)

      Répondre
  5. un rock comme on en entends tout le temps : pas de mélodie qui se retient, en plus y’a pas de personnalité : un clip qui plaît aux adolescents même si le pauvre gars est pas très beau dans le clip; pour moi ça n’a aucun intérêt

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks