Presqueparfait.com offre un très mignon cadeau de naissance à Giulia Sarkozy

Après avoir reçu des cadeaux de la part de Angela Markel, Jacques et Bernadette Chirac, Mohammed VI, Pierre Sarkozy, Cécilia Attias et probablement bien d’autres, la petite Giulia Sarkozy va très prochainement recevoir un cadeau de la part de Benjamin Tournand. Mais qui est ce jeune homme ?

Benjamin Tournand (avec qui j’ai été en 3e cycle il ya quelques années) est un entrepreneur Français de 29 ans qui a monté la boutique PresqueParfait.com il y a un peu plus d’un an. Inspiré par l’originalité et la réussite de Patrice Cassard avec les T-Shirts et les chaussettes et ses boutiques LaFraise et Archiduchesse, ce shop est quand à lui spécialisé dans les cadeaux de naissances. Vous ne trouverez donc pas des cadeaux de naissance classiques que l’on peut trouver ci et là sur l’internet, l’originalité est primordiale dans tous les produits qui sont mis en vente sur Presque Parfait, une simple visite vous en convaincra d’ailleurs !

Une semaine après la naissance de Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, le site Presque Parfait s’offre donc une bien belle opé de comm’ en envoyant (gratuitement, c’est le principe d’un cadeau) un très mignon body pour Giulia, tiré à un seul exemplaire, intitulé « Mon Papa c’est le plus fort, il est président ».

Très bien vu Ben !

Si vous recherchez des cadeaux pour bébés ou des cadeaux de naissances, allez faire un tour sur Presqueparfait.com, vous ne serez pas déçus.

4 commentaires


Laisser un commentaire

Trackbacks