Ma liste de cadeaux bis…

Bon si vous lisez ce blog (c’est bien) et que vous etes multimillionnaires (c’est mieux), et que vous savez vraiment pas quoi faire de votre argent (c’est parfait), je vous propose de faire un geste en m’offrant l’une de ces trois voitures (ou les trois, je vous laisse le choix) :

Nissan GT-R Prototype
Visiblement Nissan a nettoyé sa trésorerie, et apres une magnifique 350 Z, voila la magnifique Nissan GT-R. Production prévue en 2007 (si pas de changement de proto en cours de route). Je suis pret a attendre si vous souhaiter m’offrir celle la :D

suchablog suchablog

Plus de photos sur AutoBlog (via w3sh.com)

BMW Mini Traveller
Bon je vous annonce si personne ne me l’offre, je revends ma C3 pour acheter celle ci ! Cette nouvelle BMW Mini Traveller est inspiré de son ainé, la Morris Mini Traveller (ou Austin Mini Countryman) qui a été présente en septembre 1960 et fete donc ses 45 ans cette année. Enfin bref, elle est magnifique, et j’en veux une (ouais je suis un gros gamin, et alors ?? ;) )

suchablog
suchablog
suchablog

Plus de photos sur Leblogauto.com (via blographic.com)

Ferrari GG 50 (Prototype)

Alors qu’il n’a dessiné qu’une magnifique 250 GT en 1960, Giorgetto Giugiaro n’a pas entretenu de rapport tres proches avec Ferrari. Pour fêter les 50 ans d’Ital Design, il a eu la bénédiction de Luca di Montezemolo, pour rhabiller une célèbre modenaise, la 612 Scaglietti. J’ai toujours revé de m’en acheter une, (et je reve encore d’ailleurs), donc si vous pouviez m’aider ce serait sport de votre part.

suchablog
suchablog
suchablog
Plus de photos sur Leblogauto.com (via theplayblog.com)

1 commentaire

  1. promis si je gagne au LOTO, je t’en offre une ! j’en prendrais aussi une pour moi :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks