Les plus belles fesses du monde


Les plus belles fesses du monde

Fin janvier, la marque American Apparel s’était mise à la recherche des plus belles fesses du monde pour en faire leurs prochaines égéries. Il suffisait simplement d’être majeur, de poster une photos de ses fesses avec un sous-vetement American Apparel pour pouvoir y participer.

Le concours a pris fin le 21 février dernier avec 1368 contributions, et l’on connait désormais les 3 plus belles paires de fesses, celles de Boom Boom de Saint Domingue, celles de Maria d’Austin (Texas) et celles de Mira de Chicago, qui s’envoleront pour Los Angeles pour un photoshoot. Les 10 premières gagnent quant à elles 300$ de bons d’achat chez American Apparel.

Toutes les contributions au concours des plus belles fesses du monde sur le site de American Apparel


16 commentaires

  1. étrange…le plus beau cul que je vois là c’est quand même celui de Cherry, d’autant qu’elle, la photo n’est pas prise en contre-plongée…ce qui n’avantage pas en général!

    Répondre
  2. celui de Donk n’a pas l’air mal non plus !!

    Répondre
  3. hercule poirot 11 mars 2010 à 18h25

    ‘Les plus belles fesses du monde’ au temps de PhotoShop ? Quels cons.

    Répondre
  4. On ne peut pas apprécier des fesses sans le recours visuel au reste du corps, car c’est dans les rapports de proportions entre autres que l’on peut, que l’on doit apprecier des fesses… Moi les plus belles fesses du monde je les connais mais je ne vous le dirai pas…

    Répondre
  5. Elles ne resistent apparemment pas a la logigue des proportions… Disons franchement qu’elles sont horribles les fesses que vous presentez… Elles sont gonflees au silicone ou quoi…???

    Répondre
  6. Domage que Keyra agustina n’as pas participé, si non ellle aurais Gagné de loin ce concours.

    Répondre
  7. moi je dit photoshops koiiiiiiiiiii!!!!

    Répondre
  8. en tout cas cherry tu en as un bien fourni

    Répondre
  9. Salut tlm, pas mal du tout tout ça. Si vous aimez les fesses de stars je vous invite à visiter cette page http://www.starplus.fr/star-sexy/les-20-plus-belles-fesses-de-stars-en-bikini-sur-la-plage/
    C’est du bon aussi

    Répondre
  10. La plus belle fesse française!mais pas au monde vous plaisantez ou quoi?????????

    Répondre
  11. Les plus belles fesses pour moi,les fesses sans sport à partir de 30ans de là on parle des plus belles fesses au monde. Merci

    Répondre
  12. elle ont tous de belle fesses….meme si cla n’est point visuel ou palpable….j’apprecie par ce je penses quelle merite bien lexposition de leur fesses …que les jaloux aille c faire enculer pr avoir joli cul quils pourront exposer……..kisssss a tousss mes nanas o jli cul…….

    Répondre
  13. Pour moi le prix des plus belle fesse du monde reviens a Rose McGowan. Après c’est sur chaqun ses goût mais franchement son cul est parfait bien rebondi, bien ferme, bien rond et pas trop gros. J’ai vu des millier de cul dans ma vie des gros, des plat… Mais jamais comme le siens je me répéte mais il est parfait. Le plus beau du monde même après toute c’est années il est toujours aussi magnifique. Que dieu bénisse Rose McGowan et son cul si parfait. Amen!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks