Le clash de Doc Gynéco chez Ruquier

Samedi soir, dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », Doc Gynéco, qui faisait partie des invités, s’est fait un peu chahuté par le chroniqueur Mustapha. Même si sa voix est limite ridicule (ça il n’y peut rien), Mustapha est très bon et sait appuyer la où ca fait mal…

Doc Gynéco l’aura appris à ces dépends et, après s’être fait qualifié de « clown », a décidé de monter en pression pour en arriver a un véritable affrontement verbal avec Mustapha. Il s’en prendra également à Ruquier qu’il accusera d’être un « faux mec de gauche ». Il dira également à Michel Polac que celui-ci « ne sait pas lire », tout ca parce que M. Pollac a osé critiquer son sublime bouquin « Les grands esprits se rencontrent » (écrit par 6 négres quand même…).

Je vous laisse appréciez cet extrait de l’émission de samedi soir, dans laquelle Doc Gynéco se fait malmener et se couvre de ridicule :

J’aimais bien Doc Gynéco en tant qu’artiste, mais plus je le découvre en tant que personne, et plus je le méprise

Vidéo chippée chez Morandini

82 commentaires

  1. Doc gynéco, le meilleur ennemi de Sarkozy

    Répondre
  2. Azraël Vibration 5 février 2007 à 08h40

    Il faut reconnaître que le Doc pêche d’un manque évident d’arguments…: ce qu’il n’a pas compris, c’est que UMP ou non, on s’en fout. Ce que les gens sur le plateau voulaient savoir, c’est pourquoi avoir retourné sa veste aussi radicalement.. (il ne semble par ailleurs pas disposé à nous en donner les raisons…). Il s’embourgeoise le Doc, dans tous les sens du terme :sad

    Répondre
  3. Désolant le Doc… Et pas un argument à mettre en avant…

    Répondre
  4. Mais c’est pas permis d’etre aussi con que le Doc. Ce gars c’est le pur exemple du gars ki en a trop pris et son cerveau arrive plus a fonctionner correctement.Elles font peur les celébrités francaises.

    Répondre
  5. De plus en plus loin dans la connerie ce pauvre doc :nono

    Répondre
  6. Mustapha est tout de même une pale copie de Stéphane Guillon

    Répondre
  7. Pauvre Doc … c’est trise de ne pas pas pouvoir s’assummer …
    Dire que j’ai acheté un de ses albums, je ne le jeterai pas mais je risque plus de l’écouter …

    Répondre
  8. C’est dans ces moments là que je m’aperçois que je suis largué après 2 années de vie au Brésil !! Il était déja pas en super état le "Doc" mais alors là. Et puis que d’arguments lol

    Répondre
  9. je suis d’accord sur l’attitude du Doc face à Pollac, il n’a pas d’argument, et est insolent.

    Par contre je trouve Mustapha encore plus insupportable, il insulte une personne et lui demande du respect. je ne sais pas comment vous auriez réagi, mais je trouve que le fait de jouer l’ignorance était plutôt une bonne réponse à ces attaques.

    Sur le reste je suis d’accord.

    Répondre
  10. 6 negres C’est a dire??

    Répondre
  11. le doc n’est pas une personnalité importante cette émission est une honte
    ne la regarder pas vous serez moins con

    Répondre
  12. c’est à dire les 6 conseillers et spécialistes en marketting politique qui écrivent pour le compte de doc gynéco le pantin, sans être mentionnées :yes

    Répondre
  13. mais que sommes nous 'arrêtons de brère' (http://environnement.ecoles.free.fr/moutons.htm) 5 février 2007 à 13h36

    Bruno Beausir "DOC GYNECO"
    mais quels « Les grands esprits se rencontrent » grands esprits? :/
    car acoller son non sur un bouquin et ne pas avoir connaissance du contenu et de n’avoir aucune repartie sur des attaques fondées sur ses ecrits et en retorquant : ‘ce n’est qu’un passage’
    J’appelle cela un mensonge
    et après fuir les réponses en disant : achete mon livre, c’est être complètement démagogue
    (c’est pas possible)

    diogene.ch/mp3/hypno_TV_o…

    Répondre
  14. Des neges ce sont les personnent qui ecrivent un livre signé par le nom d’une autre personne.

    Sinon le pauvre Mus qui en a trop bouffé dans ca petit vie demontre bien sa haine envers la droite comme toute la bande de Rucier nourie a la gauche caviar ils me font bien marré :d:d:d

    Pour moi le doc a bien réagie qu’est ce que ruiquier connait a la gauche??? Soba ppart dans le 16???? Ahahaha

    Répondre
  15. J’aimerais bien savoir comment ca s’est terminé dans les coulisses entre le doc et mustapha, car on les voit partir en meme temps!!

    Répondre
  16. Faut dire qu’il donne le baton (le livre en fait) pour se faire battre :yes

    Répondre
  17. Comment il enerve ce Mustapha…il aggresse
    sans aucunes raisons

    Répondre
  18. C’est assez comique, Doc reste indifferent a ce que lui dit le clown mais le clown n’aime pas du tout mais alors absolument pas qu’on se moque de lui.Vous appellez ca un comique?mais qu’il se tire ce sal con, s’il peut se moquer de tout le monde, alors pourquoi tout le monde ne pourrait pas en faire autant de lui?
    Et puis, si vous dites que Doc est sans argument, soyez normaux et dites vous dans ce cas, pour quoi Mustapha s’attaque-t-il a lui de la sorte.
    "ca me pose aucun probleme" dit-il..ben voyons..

    Répondre
  19. en meme temps le principe des émissions de Ruquier c’est de lyncher ses "invités"… donc bon..

    Répondre
  20. Bonjour ouai moi aussi il commence a me souler un peu le mustapha il est content maintenant il fait parti de la bande Ruquier alors il a pris de l’assurance en plus j’ai eu l’impression qu’il agressait Doc Gyneco just parc’qu’il soutient Sarko il a droit de pas aimé mais pas de l’agresser. Si il avait pas su kil soutenait Sarko il aurait dit " alors moi jte kiff" comme il dit si souvent a tt lmonde bien qu’il le pense pas toujours

    Répondre
  21. si je peux me permettre :whistle
    c’est juste chiant la bataille des caniches…

    Répondre
  22. + 2 même

    Que Mustapha attaque "gratuitement" est une chose (et encore ? est ce gratuit lorsque l’on a en face de soi un personnage assez idiot pour faire la promo d’un livre qu’il n’a jamais écrit ni même manifestement jamais lu !) mais n’oublions pas, c’est ce qu’on lui demande de faire, et même si comme Bess, dans cet art je préfère Stephane Guillon ou encore Guy Carlier, son taf il le fais bien.

    En revanche, on ne peut pas dire que ce soit le cas du Doc. En effet quand on participe à ce genre d’émission on doit savoir à quoi s’attendre. Est le cas ici ? Je n’en ai pas l’impression : le doc s’offusque de se voir attaqué sur son retournement de veste mais n’a absolument rien à répondre, c’est le vide absolu, le néant le plus complet (et qu’on ne vienne pas me dire que l’ignorance est la meilleure des réponse, ça je le disais quand j’était au collège).

    Bref, lorsqu’on veut soutenir officilement un candidat, la moindre des chose est de savoir de quoi on parle. Manifestement ici, le Doc ne sait pas de quoi il parle, il ne sait pas de qui il parle (en l’occurence Sarkosy), il ne sait même pas ce qu’on à écrit pour lui, il va même jusqu’à oublier ses propres interêts (pour faire écrire son bouquins par des sympatisant d’extreme droite, pour quelqu’un comme lui, sans déconner faut vraiment être con)

    Répondre
  23. jen peux plus de tous ces gauchos qui se foutent un smic tous les soirs dans les narines!doc est un mec trés bien!n’ecoute pas toutes ces merdes!sarko va nous balayer toute cette merde!
    mustapha grosse salope!ruquier t qu’une pute!

    Répondre
  24. je crois plutot que c’est le doc et toi qui se mettent un smic tous les soirs dans les narines :yes

    Répondre
  25. Azraël Vibration 6 février 2007 à 10h30

    Il est sérieux le terminator ou alors il déconne? :trucdeouf Nan parceque s’il est sérieux, il faut qu’il se rende compte que ses propos ne font que confirmer tout ce qu’on est en train de dire sur Gynéco… (je note au passage la ravissante redondance de "toute ces/cette merde". Un vrai poète lol )

    Répondre
  26. Té, ça doit faire des billets dans le nez…
    Pi en plus je vois pas trop l’intérêt…!
    bon à part pour un bal costumé… Mais des gens qui font un bal costumé tous les soirs, c’est pas un peu étrange?

    Répondre
  27. doc gyneco nest pas un politicien, il nest pas la pour argumenter, mais pour faire le clown lui aussi, moi je trouve quil a une bonne gueule ce doc gyneco, et ca doit pas etre evident detre en face duen bande dintellectuel qui se la raconte avec leurs sciences littéraire.

    Répondre
  28. doc gyneco ne sait plus trop ce qu’il dit il est un peu paumé, j’ai été choqué de sa façon de parler de la maladie de polac, meme s’il ne sait pas se défendre une telle raclure n’a pas à être aussi cruel avec un mec pas tres en forme qui n’en pas moins tres respectable.
    Après en venant chez ruquier (que je ne cautionne vraiment pas) fallais s’entendre a se faire detendre en fleche comme ça

    Répondre
  29. Terminator ta prose est bien le mirroir de ton ignorance. Je passerais sur le vocabulaire injurieux intrasèquement lié à cette ignorance pour appuyer sur un petit truc fascinant :
    Gauchos … smic dans le nez : Evidement tu n’as rien pour prouver tes dires, mis à part la théorie du grand complot. Mais en plus, tu t’attaches à un lieu commun intéressant. Lorsqu’on est de gauche, on n’a pas le droit d’avoir de l’argent…
    Intéressant comme démarche.
    Tu es pitoyable. Sarkozy a décidement de drôle de soutient.

    Répondre
  30. Je ne suis pas fan de Doc Genyco, pas trop d’accord avec le thème de ses chansons mais à vous lire le descendre m’exaspère.
    Le type qu’il a en face de lui est ridicule , je comprend que le Doc reste sans voix face à une telle connerie.
    Certes, il n’a surement pas écrit son bouquin (comme bien d’autres d’ailleurs…) mais se faire attaqué gratuitement comme ça, on retrouve les attaques de la gauche sur la droite. Ruquier et son "clown" sont donc bien certainement des attaquants de gauche et le Doc un exaspéré de droite!
    Bravo!

    Répondre
  31. C’est pitoyable, vous vous attardez sur le commentaire de terminator alors que cela n’en vaut pas la peine…
    Un belligerant lache un commentaire, on pense tout de suite a le remettre a sa place bien qu’il n’en ait absolument rien a faire.Vous lui repondez pour un bien etre personel?lui tenir discours, c’est comme parler a un mur, non?
    Si ce genre de discours vous plais, allez donc sur dailymotion, vous trouverez votre bonheur la-bas.

    Répondre
  32. Bonjour
    Doc Gynéco se fait cracher dessus par Ruquier mais si il avait soutenus Royal tout le monde l’encensserait sans qu’il ait besoin d’argumenter… mais ya vraiment pas de quoi s’insulter la gauche et la droite c’est pas des gangs, on est pas là pour se mettre sur la tronche on discute, mais c’est vrai qu’il faut comprendre que moi qui suis pour Sarko ça me soule dêtre assimiler à un raciste ou a un fasho par des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent…et si je continue a parler de moi jdirai que certaines idées socialistes me plaisent et certaines de Sarko me déplaisent, bien que je le soutienne
    Donc "okochaoo" sache que les soutients de Sarko ont réfléchis avant de le soutenir et qu’il faut peut-être faire "un effort intellectuel pour être a gauche" mais il faut aussi faire un effort intellectuel pour se rendre compte qu’il y a des bonnes idées ailleurs

    Répondre
  33. Azraël Vibration 6 février 2007 à 20h34

    Yob: T’as bien raison. Je n’aurais pas du m’attarder sur le post de terminator, il aurait juste fallu supprimer du débat sa brillante intervention. Quoique certains de tes propos me gênent par ailleurs (mais je ne voudrais pas t’ennuyer avec ça…).
    Et une bonne fois pour toute, on est pas en train de dire que Gyneco est con parce qu’il est de droite ou parce qu’il est vexé, mais parce que l’ensemble de son argumentation est soit inexistante soit incohérenete.

    Répondre
  34. le terminator nous a fait un craquage on mettra ca sur le compte de la génétique lol

    en tous cas le mustafa reste une belle tache… il repart tt heureux du foutoir qu’il a mis => si ruquier lache les sous pour la prod on le fogiel de demain lool

    Répondre
  35. J’espere ne pas etre dans le faux en pensant ca mais, gyneco est qq peu un opportuniste, si a gauche ou a droite on lui propose de l’exonerer de toutes ses detes ou quoique se soit d’autre l’arrangent, il ne dira pas non.on se rend compte qu’il n’est pas tres fufute et qu’il n’est pas capable de reviser avec quique se soit d’engager…
    Mais ce qui m’enerve c’est cette complicité entre ces crapules qui s’organisent un pseudo-diner-de-con.A la place de genyco, je pense qu’une teigne comme le mustafa, je l’aurais pas laisser intacte."il parle de respect".Pourquoi ne l’applique-t-il pas ce respect?c’est ca qui m’agace le plus.

    Répondre
  36. J’ai préféré le passage de l’émission (bon enfant mais bien lourde, soit dit en passant) où Lucchini bouscule gentiment Gynéco en lui arrachant son stylo pour lui demander de dire "un mot, n’importe quoi"! (en effet, le Doc restait muet depuis le début pour griffoner pêle-mêle impressions personnelles et propos des invités; En lascars, ca aurait donné: "Communique, gros cul! lol )

    Répondre
  37. Moi j’aime bien ce que dit guillaume2…

    Répondre
  38. au secours de terminator 7 février 2007 à 06h40

    je te comprends terminator,moi aussi quand je vois tout ca ,j’ai les boules!
    la gaffeuse n’arrete pas de nous faire la demonstration de son incompetence et que meme un tailleur et mensurations ne sont rien sans l’intelligence.mais ne t’inquiete pas!elle est fichue!
    pour essayer d’expliquer ca aux gauchos j’ai deja abandonner depuis longtemps!
    ils sont guidés par la frustration et l’impuissance!

    Répondre
  39. Azraël Vibration 7 février 2007 à 09h43

    Ok Yob, celui là aussi je le laisse passer… Mais de gauche comme de droite, de tels propos (comme ceux de "Il faut sauver le soldat Terminator") sont stupides (frustration et impuissance, nan mais restons sérieux 2 sec :nono ). Et dire que ces gens ont le droit de vote… Je m’excuse,mais c’est affligeant… VOTEZ SARKO si vous voulez, on s’en fout, c’est toujours pas le sujet de notre propos ici… Faut le dire en quelle langue pour que ces crétins comprennent?

    Répondre
  40. Sans jugement de valeur sur le Doc, ce lynchage trop programmé est insupportable, il est évident que le but n’ était pas qu’il s’ explique mais de le descendre.
    Lamentable.

    Répondre
  41. Réduire le débat présidentiel à ce genre de "clash" c ‘est un peu limite, non?

    Je pense sincèrement quécrit grand chose dans son livre (pour ne pas dire rien), mais il faut reconnaitre que tout le monde lui est tombé dessus dans l’émission de manière un peu gratuite.
    Ca fait un peu penser à un lynchage de souffre-douleur dans une école primaire par toute la cour de récré…

    De plus, Mustapha est un cynique de bac à sable, il l’a lu le bouquin de Gynéco au moins? Et gynéco dit vrai: "Qu’est ce que tu connais de la banlieue toi?"
    C clair, avec son petit style branchouille, notre ami Mustapha fait tout à fait gauche populaire, proche des déshérités et de la téci. :mouais
    En gros je pense que si Gynéco a été aussi pitoyable, notamment avec Polak "Mais tu sais pas lire", c ‘est parce que tout le monde sur le plateau s’est amusé à le puncher, et qu’il ne s’attendait pas à prendre aussi cher en venant chez ruquier. L’impartialité de ce dernier étant également quelque peu douteuse… :/

    FR

    Répondre
  42. fabe a dit: "Réduire le débat présidentiel à ce genre de "clash" c ‘est un peu limite, non?"
    Plutot ouais! Mais quel "débat présidentiel"?
    J’ai le sentiment que le premier tour se joue malheureusement davantage sur le plan affectif que sur un fond d’idées, avec une forme de people-isation de la scène politique, où on s’affiche en compagnie de tel ou telle, ou encore en dénoncant les richesses cachées de celle-là, ou bien les moyens employés par celui-là pour un vol de cyclomoteur! (et passons sur la focalisation Ségo ou Sarko)
    Ne serait-il pas souhaitable que les candidats proposent quelque chose, quittes à se mettre en danger, pour favoriser des prises de positions éclairées? en espérant que cela réhausse les débats au delà d’une stérile bagarre entre partisans digne d’une cour de récré! (comme dans l’émission ou à travers nos commentaires)
    Enfin pour ceux qui comme moi seraient perplexes face au clivage droite-gauche (ou gauche-droite- comme vous voulez), je propose un éclaircissement (parmi d’autres): http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/ses/reserve/pages/comte-sponville1.html

    Répondre
  43. azrael vibration 8 février 2007 à 03h49

    je dis trop de conneries,excusez moi!

    Répondre
  44. Azraël Vibration 8 février 2007 à 10h26

    Aha, y en a qui veulent parler à ma place. Tout ça me confirme dans mon propos. Mais visiblement, ça en fait rager certains…
    Y a que la vérité qui blesse :blbl

    Répondre
  45. Azrael, pour info, je viens de comparer les adresses IP et il s’agit de ton pote ‘Terminator’…

    Pas bien ! :D

    Répondre
  46. Azraël Vibration 8 février 2007 à 23h31

    J’avais check aussi, t’en fais pas ;) Mais étant donné les précédentes reflexions, j’ai jugé opportun de ne pas le nommer…

    Néanmoins, :dtc

    Répondre
  47. Ce qui me paraît étrange c’est que sous sa nonchalante apparence, le Doc m’a toujours paru quelqu’un d’intelligent…

    D’ailleurs dans ses anciennes interviews de 2000, 2001, 2002… il savait argumenter et tirer des mines dans le camp adverse…

    Alors, je vais peut-être avancer une hypothèse complètement foireuse : Pourquoi tout cela ne serait-il pas qu’un jeu pour le Doc? En ralliant l’UMP, n’est-il pas en quelque sorte un Cheval de Troie s’étant donné comme objectif de faire voter la banlieue contre Sarkozy?? :hein

    Répondre
  48. Risqué comme jeu quand même pour son image…

    Répondre
  49. Pas plus que le retournement de veste qui n’en est peut-être pas un… Wait and see :whistle

    Répondre
  50. Anto, je pense qu’effectivement il faut voir plus loin que le bout de son nez.

    Je pense pas que Doc Gynéco a les épaules pour jouer le Cheval de Troie. Cependant, ne trouvez vous pas qu’il y’a quelquechose d’un peu trop gros la dessous? Restons serieux. Je pense qu’encore une fois, le côté financier a son importance dans cette affaire. Gyneco n’a t-il pas, il y’a quelques années, qu’il ne paierait pas d’impôt? Je pense qu’il a tenu sa promesse et que si Sarko passe, Doc aura une petite réduction fiscale…

    Répondre
  51. Hé ben !
    Contrairement à beaucoup d’entre vous c’est plutot ruquier et sa bande qui me font pitiés..

    S’attaquer a 10 contre 1 contre le Doc c’est pas cool !

    Ya que les cons qui changent pas d’avis alors le Doc n’est pas si con que sa ;)

    vive le Doc, moi je le soutient.

    Répondre
  52. Faut arrêter de juger un artiste pour ce qu’il n’est pas les gars. C’est pas un homme politique, c’est juste un chanteur. Et d’ailleurs dans d’autres émissions où il a été traité avec respect il a bien argumenté et bien expliqué sa prise de position. Je pense que cette émission était juste en trop pour lui, et un peu malsaine. Ce qui mène ensuite à des aberrations du style "doc gyneco le fascho"…
    Face à toutes ces agressions gratuites et volontairement blessantes il a juste retrouvé son attitude de jeune de la rue…Et forcément ça choque à la télé parce que les gens ne connaissent pas…

    Répondre
  53. j’ai été decu par doc gyneco je l’imaginé pas comme ca
    et en + j’adore mustapha et il fait son travail c’est tout

    et en + gyneco est un focus car avant il soutenait segolene ( jlai appris dans l’emission "t’empeche tout le monde de dormir" ou mar olivier a montrer son emission de france 3 ou doc gyneco "drague" sego et lui dit qu’il la sotiendra meme si elle n’est pas elue , je ne sais pas de quand datait la video)

    en + doc est malpoli il fesait des mot croisé pendant les interview des autres invité ou parler avec son voisin.

    Franchement doc aurait du rester que dans la musique

    Répondre
  54. Faut arrêter de juger un artiste pour ce qu’il n’est pas les gars. C’est pas un homme politique, c’est juste un chanteur. Merci de préciser, on avait pas remarqué :yes Et d’ailleurs dans d’autres émissions où il a été traité avec respect il a bien argumenté et bien expliqué sa prise de position. Si tu pense à « en apparté » on a pas vu la même émission :weird Face à toutes ces agressions gratuites et volontairement blessantes il a juste retrouvé son attitude de jeune de la rue…Et forcément ça choque à la télé parce que les gens ne connaissent pas… C’est sûr que dans nos maisons ultra protégées nous vivons dans un monde à part d’ou on ne sort jamais et qu’on n’a jamais vu de jeune de la rue… :mouais et en + gyneco est un focus car avant il soutenait segolene ( jlai appris dans l’emission « t’empeche tout le monde de dormir » ou mar olivier a montrer son emission de france 3 ou doc gyneco « drague » sego et lui dit qu’il la sotiendra meme si elle n’est pas elue , je ne sais pas de quand datait la video) Pour mémoire, l’émission en question, c’était ONPP de marc olivier fogiel :yes Mais il a fait mieux encore : Il a soutenu en premier Jospin, puis il a déclaré ensuite aimer Chirac après 2002 avant de soutenir bayrou aux européennes, avant donc de se ralier à Sarko :trucdeouf Source : « En apparté  » la semaine dernière :)

    Répondre
  55. Ben excuse moi cher Patrick mais je ne pense pas que t’en viennes toi de la rue…Et oui doc gynéco n’est qu’un chanteur, je ne voi pas ce qu’il y a de criticable là dedans. On accorde trop d’importance à cette personne c’est tout. Maintenant il s’avère que l’émision diffusée a été coupée, et qu’il aurait été bien plus humilié que ce qui n’est passé sur nos écrans. Mais puisque t’as l’air d’être le champion des références je te laisse préciser dans quelle émission il a expliqué cela…

    Répondre
  56. Ben excuse moi cher Patrick mais je ne pense pas que t’en viennes toi de la rue… lol Non, j’ai à peine habité et traîné dans les rues le soir de Villemonble, le Raincy, le Blanc Mesnil, la Courneuve, Aubervilliers (93), Suresnes, Colombes (92), Oullins (69) sans compter mes trois années dans un internat spécialisé pour les jeunes en rupture avec la société où j’ai croisé de nombreux spécimens rares. Ensuite, puisque tu me prêtes une spécialité en références, je peux affirmer que toi tu n’en est pas une :pff

    Répondre
  57. Azraël Vibration 11 février 2007 à 13h27

    Patrick, +1 lol

    Répondre
  58. je suis d’accord avec le fait que n’importe qui peut choisir son parti politique, mais pour ceux qui juge l’émission de ruqier de guet-apens (ce qui n’est pas forcémment faux), regarder l’émission ou il apparait dans le grand journal ou vous verrez son éloquence dans un contexte plus détendu (vive google pour cela)
    je reste convaincu que cette personne soutient un politique pour des raisons très personnelles, peut être que je me trompe…
    au moins il transmet un message: ne vous droguez pas voyez ou je suis…

    Répondre
  59. Oh merde Patrick t’es beaucoup trop fort…Excuse moi t’es un déglingo. Franchement respect t’assures trop. Bisous

    Répondre
  60. Finalement je t’aime bien Rasta, tu te casse tout seul 8)

    Répondre
  61. T’inquiètes c’est juste que j’ai passé l’age de faire des vannes. Mais ça m’amuse quand même les gens comme toi. Je m’instruis avec toi…Et je rigole bien

    Répondre
  62. Ruquier n’assumer pas le fait que ses pseudo-chroniqueurs sont la pour faire un lynchage, et non un débat…
    Qui accepterait le fait de vouloir débattre avec quelqu’un qui vous chie sur la gueule d’entrée ?

    Ruquier est un con qui ne s’assume pas…
    Polac est fini depuis longtemps…
    Mustapha-mes-couilles est aussi drole qu’une tanche et on a envie de lui mettre une rafale de phalanges dans la gueule à chaque fois qu’il ouvre l’anus qui lui sert de bouche…

    Répondre
  63. lynchage d’un ptit chanteur drogué par une bande de pseudo-intello ca parait bien facile non?
    est ce bien utile de se révolter contre doc gyneco? le problème est ailleurs comme toujours, mais l’avantage c’est qu’à la fin de l’émission tous ces petits crétins ont l’impression d’avoir du coeur et d’être vraiment de gauche…
    désolé les mecs mais là jprend partie pr doc, même s’il a plus de cerveau il a bien raison qd il leur dit maladroitement qu’ils n’ont rien à voir avec la (vraie) gauche.
    quant à ce clownesque Mus c’est un peu facile de prendre fait et cause pour les banlieues sans jamais y foutre les pieds!!

    Répondre
  64. Azraël Vibration 23 février 2007 à 00h50

    3 ans après le débat qui fit rage, l’apparition spontanée de commentaires véhéments sans aucune justification ni explication (le genre "moi j’ai raison, mais je dis pas pourquoi…" :nono ) m’impressionnera toujours autant
    Pauline said:"ils n’ont rien à voir avec la (vraie) gauche".
    Alors ma chère pauline, use de toute ta concentration etfais moi rever en me disant ce que c’est pour toi quelqu’un de gauche (

    Répondre
  65. j’ai pas d’argument escuse moi jsuis aussi bête que doc "mon cher" azrael! (donc sans doute mille fois plus bête que toi) mais au moins je t’ai impressionné ;)

    Répondre
  66. Azraël Vibration 23 février 2007 à 15h30

    Ta réponse est aussi facile que ton précédent commentaire… Tu balances ton avis sans pour autant faire avancer le débat… Un pavé dans la marre en somme… lol
    Donc, qu’est ce que c’est pour toi d’être de gauche? On ne sait pas, mais au moins grâce à ton appui motivé,on sait que la bande de ruquier n’en fait pas partie.
    Si tu n’as encore rien à dire, hésite pas… :trucdeouf

    Répondre
  67. Non, mais y a pas à tourner autour du pot… Doc Gynéco a été complétement ridicule sur ce coup là (et à mon avis, il n’a pas fini de l’être…)

    Répondre
  68. T’en fais pas Pauline moi je te soutiens…Distribuons un peu de paix et d’amour dans le coeur de ce débat qui fait rage, Doc Gyneco politique…

    Répondre
  69. C’est clair que Doc s’en est prit plein la tronche. Trouver des arguments lorsque les attaques fusent de partout c’est pas si simple que ca.
    De droite ou de Gauche franchement ce qui est important c’est de redresser la situation actuelle et franchement, c’est pas en cherchant a savoir qui vote pour qui et pourquoi est ce bien ou mal que vous allez changer qqch…

    Répondre
  70. :amoureux Rasta :yes

    Répondre
  71. c surtou que monsieur gyneco doit 800 000 euro et il croit peut etre effacer sa dette avec sarko

    Répondre
  72. c surtout que gyneco il doit a peut pres 800 000 euro et il croi surement quand soutenan sarko celui ci lui effacera sa dette . je pencherai plus pour cette hypothese

    Répondre
  73. dsl de me repeter j avai pas vu que mon premier message avait eter pris en compte

    Répondre
  74. Le Doc est un tocard et cela depuis longtemps.
    Je pense que son bouquin il l’a meme pas lus. (sait-il seulement lire)
    D E S O L A N T !!!

    Répondre
  75. :fache
    ne pas oublier que le doc est un gros drogué et qu il arrive d etre en manque et de devenir de plus en plus con ….

    Répondre
  76. Quoi qu’on dise sur toi, t’es ma salope à moi.. Quoi qu’on dise sur toi j’suis love de toi !!

    Répondre
  77. Ouch … c’est la fete du slip ici !
    Bon, suis désolé, j’ai pas retenu les noms, mais disons que je suis dans l’equipe des Clowns !

    Alors certes, le Mustapha n’a pas la
    lamme tres affutée, et certes, on ne
    tire pas sur une ambulance, mais
    franchement … ce bon vieux Gyneco
    etait foutrement moins chiant du temps
    ou il se contentait de jouer le niais.

    "Jouer le niais" dis je !
    parce que depuis qu’il ne joue plus,
    sa niaiserie parait bcp moins fictive !

    Cela dit, mon avis, on s’en fout,
    et ce debat va rien changer a quoi que ce soit … R.I.P Doc Gyneco !

    Ah derniere chose, rapport a la
    street credibility; une tite citation
    au passage "je suis pas né dans l’ghetto,
    j’suis né a l’hosto !" hu hu hu

    Et nick sa maman !

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks