La mort de Johnny Hallyday ??

johnny-hallyday-est-mort

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, le mystère reste entier sur l’état de santé de Johnny Hallyday… Après avoir subi deux opérations suite à un (« petit ») cancer du colon cette année, Johnny est repassé sur le billard le 26 novembre dernier à Paris pour se faire opérer d’une hernie discale. Contre l’avis de ces médecins, il a pris le 1er décembre l’avion direction Los Angeles et c’est visiblement à partir de là que les choses se sont empirées…

Sorti de l’avion en fauteuil roulant, Johnny Hallyday a été hospitalisé lundi matin dans un hôpital de Beverly Hills. Si la rumeur prétend que sa cicatrice est infectée et qu’il suffit d’une semaine pour la soigner, le Dr Jacki Vidal, neurochirugien au CHRU de Limoges, nous explique que Johnny serait peut-être victime de la spondylodiscite, « une infection qui touche le disque et bouffe les vertèbres » puisque une cicatrice infectée est indolore…

Quoi qu’il en soit Johnny Hallyday serait maintenu dans un coma artificiel suite à son opération subie la nuit dernière… Espérons que pour « L’idole des jeunes », qui a tout de même 66 ans, et pour toutes les associations de sosies de Johnny que Jean-Philippe puisse finir sa tournée à Bercy le 13 février prochain… (Via 20minutes)

Et si aujourd’hui était le jour ? Et si on se sentait tous un peu belge, un peu suisse même ? ;)

Edit : Selon son producteur, Jean-Claude Camus, Johnny est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé, est « conscient » et « a reconnu » son épouse Laeticia, ouf.

Pour rappel, voila la meilleure vidéo de Johnny. Pour la postérité ;)

20 commentaires

  1. dis dont Suchablog, tu ferais pas un peu de sensationnalisme « Ruquierinne » pour se positionner sur les moteurs de recherche?

    Répondre
  2. 1er carton jaune !!! ;o((

    Répondre
  3. Ouf, il s’est réveillé ! Mais il devrait se conformer à l’avenir aux consignes médicales. On ne peut pas toujours vivre à 200 à l’heure !

    Répondre
  4. bien sur qu’il se rétablisse mais lorsque on ignore la FRANCE EN ALLANT DE LA suisse a los Angelès et que l’on retient des médecins comme retenir son coifeur en fonction d’une célébrité masquant bien souvent un réel savoir faire on voit le résultat
    johnny tu t’en sortiras mais attention

    Répondre
  5. « Contre l’avis de ces médecins, il a pris le 1er décembre l’avion » d’après son manager, son médecin lui a justement donné l’autorisation…to be continued

    Répondre
  6. Titre racoleur……..aucun intérêt !!

    Répondre
  7. bon rétablissement pour toi mais attention il ne faut pas jouer avec le feu

    Répondre
  8. Soit c’est une info. Et la, bravo.
    Soit c’est un titre racoleur, et la, c’est laid (j’ai minable en tête mais bon …).
    Ca me fait penser à ça : http://www.presse-citron.net/7-facons-foireuses-de-faire-connaitre-son-blog (point numéro 5 sur Laure Manaudou). Mais c’était du second degré, rigolo.
    Ciao Suchablog, content de t’avoir connu.

    Répondre
  9. C est une bonne question que ce titre, les medias font passer tellement d’infos discutables. Que des on dit chopés par ci par la, rien de concret de la bouche des medecins qui ont travaillé dessus. Valeur des infos recueillis en 2 jours, la bulle.

    Répondre
  10. plutôt d’accord avec les réticences exprimées à propos du billet et les nécessaires réserves à adopter dans ce genre de situation. Quant au concert ce sujet est également bien secondaire…

    Répondre
  11. Ca ferait une belle année avec micky… cet été

    Répondre
  12. Bravo pour ce blog! Nous sommes tous en attente de bonnes nouvelles ! Pascal, journaliste.
    pascaldjemaa.over-blog.fr

    Répondre
  13. cher johnny
    j’ai été dans le même ça que toi. tu dois vivre pour nous tes fan et ta famille et j’ai un amis qui te connais bravo pour tous tes concert
    et merçi encore
    émilie une fan

    Répondre
  14. Quel est l’intérêt de ce blog?
    La presse poubelle se charge déjà de mettre en lumière les vies creuses de ces star.

    Seulement parle t’on de ces gens qui meurent par milliers dans des guerres, comme celle de gaza par exemple, ou encore ceux rongés par la faim?

    On atteint là un degré de pathétisme rare, ça frisse le ridicule et cogne toutes les limites de l’entendement.

    Répondre
  15. j’ai lu ça et là des commentaires qui reprochait à jonnhy ses comptes en suisse… et du coup qu’il pouvait bien creuv…. mais aussi cette trop grande médiatisation inutile selon certains pour un chanteur populaire.
    vrai ou pas son sort ne me laisse pas indiférente désolée.
    je ne suis pas une fan mais bizarement je n’aimerais pas qu’il lui arrive quelquechose. je le connais pour ainsi dire depuis tjs et parfois ces chansons m ont fait vibrer comme « laura »…
    aller jonnhy rétablis toi vite !

    Répondre
  16. Non Johnny, ne nous quitte pas, j’ai pas envie de me taper des clips 24h/24

    Répondre
  17. Hahaha, bien dit Jo!
    Franchement, quel tapage médiatique autour de la santé de Johnny! J’espère qu’il est immortel, car on sort à peine de se bouffer du Michael Jackson depuis 6 mois, alors en France, du Johnny…Manquera plus qu’on fasse un jour férié pour commémorer sa mort, tiens! (ouf, heureusement, Zidane est encore jeune!)
    Blague à part, j’ai rien contre Johnny, mais il est plus tout jeune, et faire de l’avion 3 jours après son opération, même si soit disant son toubib lui a permis, c’est du n’importe quoi!Ma mère a été opérée de la même chose, et 3 si son chirurgien l’avait autorisée à prendre l’avion de suite après, elle l’aurait pris pour un fou.
    Halala, brave Johnny…

    Répondre
  18. Merci, je vais twitter ça et je mets la page sur Digg si ça peut servir à d’autres car votre site a l’air mal référencé quand même, le lien que j’ai mis c’est http://www.digg-france.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks