Gorillapod – Le pied pour Appareil photo très malin !

suchablog Pratiquement tout ceux qui ont déjà fait de la photo numérique ont déjà été confronté à ce problème : la photo floue ! Il n’est pas forcement évident d’avoir une surface plane, ou des muscles d’aciers qui ne nous font pas trembler lorsqu’on est en zoom x3 (ou x24 comme vous voulez…).

Le Gorillapod est le produit qu’il faut ! C’est un petit pied articulé qui permettra de s’accrocher dans pratiquement n’importe quelle position, ou qui vous servira tout simplement de pied. Avec lui plus aucun problème de photos floues, plus d’excuses pour les ratés… Et pour les clichés de nuit, c’est parfait, enfin des lumières qui ne ressembleront pas à des étoiles filantes… Bref que du bonheur !

Deux modèles existe : Le Gorillapod et le Gorillapod SLR. Le premier modèle (15 x 3 x 3 cm et 45g) permet l’utilisation d’appareil photos « compacts » (moins de 275g), le second (25 x 5 x 5 cm et 165g), vous permettra quant à lui l’utilisation d’appareil plus « robustes » (jusqu’à 800g)…

Encombrement minime (un sac à dos suffit largement), un prix allant de 24.9€ à 49.95€, vous n’avez désormais plus aucunes excuses pour ramener des photos floues de vos vacances ! ;)

suchablog

(via : Tech Bee)

2 commentaires

  1. c’est vrai que c’est bien , mais pas assez solide pour porter un reflex

    Répondre
  2. bah je sais pas, ton reflex il fait plus de 800g ?

    bon, ca me démange là… trop envie de l’acheter

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks