GoldenEye 64 en vrai !

Si vous avez joué à GoldenEye 007 sur Nintendo 64, vous vous souvenez surement de la 11e mission intitulée ‘Archives’ dans laquelle la belle Natalya ne cessait de répéter « We Should go to the main control room ».

Dans cette mission la frustration était très souvent présente, et plus particulièrement en mode 00 Agent, puisque Bond devait escorter Natalya et la garder en vie, mais celle-ci avait toujours le bon gout de se mettre dans votre ligne de mire et finissait très souvent raide morte en se prenant une de vos balles perdues vous faisant perdre par la même occasion le niveau…

Les mecs de Warialasky ont décidé de créer un mod aux graphismes hyper-réalistes de ce niveau, et si l’on en croit la vidéo qui suit, c’est plutôt réussi. Le seul souci, c’est qu’ils ont oublié d’améliorer l’intelligence artificielle de Natalya visiblement…

Le making-of de ‘GoldenEye 64 en vrai’ :

Via Erenumerique.fr

2 commentaires

  1. « Les mecs de Warialasky ont décidé de créer un mod aux graphismes hyper-réalistes de ce niveau, et si l’on en croit la vidéo qui suit, c’est plutôt réussi. » on est bien d’accord que là on regarde une vidéo de fan qui mettent en scène le jeu et natalya. Mais pas qu’il s’agit d’un « mod » dans le sens un modification du jeu ou une reconstruction du jeu???

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks