Voici enfin la bande-annonce de la saison 2 de Game Of Thrones

Après de longues semaines d’absence voici enfin la bande-annonce de la saison 2 de Game Of Thrones, dont le retour est prévue sur la chaine câblée américaine HBO le dimanche 1er avril 2012 (un peu plus tard durant l’été surement sur Orange Cinéma Séries)

Le producteur délégué et l’un des scénaristes David Benioff a annoncé que les 10 épisodes prévus seront très proches du second roman de la saga Game Of Thrones, intitulé « A Clash of Kings ».

Game of Thrones est en effet adaptée d’une série de livres écrit par George R.R. Martin intitulée « A Song of Ice and Fire ». C’est le premier roman « Game of Thrones » qui a donné le nom à la série TV.

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

0 commentaire

Aucun commentaire.


Laisser un commentaire

Trackbacks