Fogiel contraint de présenter ONPP en coulisses

suchablog L’image est inhabituelle à la télévision. Dimanche soir, Marc-Olivier Fogiel a accueilli ses téléspectateurs en direct du car-régie de son émission. Le plateau d’«On ne peut pas plaire à tout le monde» ayant été envahi par des manifestants, l’animateur a annoncé la rediffusion de l’émission précédente, tout en précisant que le direct démarrerait dès que possible.

Un communiqué du site lesogres avait appelé à un rassemblement devant les studios de l’émission : «Dieudonné a appelé tous les présents à le rejoindre demain soir dimanche pour un grand rassemblement devant le studio d’où sera diffusée en direct « On ne peut pas plaire à tout le monde ». La seule émission où Fogiel aura jamais fait de la pub pour sa propre condamnation», pouvait-on lire. Dans la soirée, le site internet annonçait avoir «gagné» : «L’émission de Fogiel n’a pas pu démarrer, le plateau étant envahi par nos amis luttant contre la négrophobie sur le service public de télévision», indiquait-il.

Calme, Marc-Olivier Fogiel a précisé que cela faisait partie «des aléas du direct». ONPP reste une des rares émissions du PAF diffusées en direct.

L’émission a finalement pu démarrer en direct à 21h45. «La télé en direct, c’est vivant», a déclaré Marc-Olivier Fogiel. Installé dans les loges du studio, l’animateur a précisé que Dieudonné lui avait confié avoir été débordé par la manifestation ; MOF en a profité pour rappeler sa condamnation en première instance dans l’affaire d’un faux SMS rédigé en décembre 2003. Stressé mais serein, Marc-Olivier Fogiel a décidé avec Guy Carlier de recevoir leurs invités dans un grand salon qui accueille habituellement les invités et leurs entourages pendant le direct.

Source : Imedias.biz

0 commentaire

Aucun commentaire.


Laisser un commentaire

Trackbacks