Encore un touchdown incroyable de DeSean Jackson

desean-jackson-65-yards

Alors qu’il ne restait que 14 secondes à jouer dans le match qui oppose les New York Giants contre les Eagles de Philadelphie (dimanche 19 décembre dernier), le score est à égalité 31-31… Après deux passes ratées et un ‘sack’ de leur quarterback Eli Manning, les Giants décident de dégager la balle le plus loin possible et font donc appel à leur ‘punter’ Matt Dodge (n°6) pour éloigner la pression et maintenant ce résultat nul jusqu’a la fin du quatrième 1/4 temps…

Dégagé sur la ligne des 35 yards des Eagles, le ballon est ensuite récupéré par DeSean Jackson, qui avait déjà brillé il y a quelques jours avec un sublime essai de 91 yards. Bien protégé par ses lignes d’avants et grace à sa course de vitesse impressionnante, le jeune receveur passe en revue toute l’equipe des Giants pour finalement marqué un touchdown de 65 yards et donner la victoire à son équipe de Philadelphie 31-38 (alors que les Giants menait de 26 points…) !

1 commentaire

  1. et à coté de ça Chicago clinch le NFC North tittle et Devin Hester devient le meilleur punt returner de l’histoire de la NFL =)

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks