Bref – Ya des gens qui font des parodies de Bref

bref

Nouvelle venue dans le Grand Journal de Canal+ cette année, la mini-série « Bref » écrite par @Navavo (labandepasdessinee.com) et le talentueux Kyan Khojandi qui en est également l’acteur principal, cartonne depuis la rentrée (+700K fans sur Facebook !). Et qui dit carton d’audience dis forcement parodie(s)…

Voici donc une selection de 5 parodies de Bref qui ont émérgées sur les différents sites de partages. Ya du bon, du moins bon, bref, c’est de la parodie.

Bref. J’ai voulu parodier Bref :
Aujourd’hui, j’a voulu parodier bref. Une parodie de Martin Darondeau et Jordi Le Bolloc’h. Produit par good Trip.

Wesh. C’était une bonne journée :
Après bref, voici wesh, une journée immortalisée entre potes. Une parodie de @Deyshamwear et @HusniSaid réalisée par la deysham TV

bref. J’ai essayé d’être un joueur de poker
Réalisée par l’équipe de Clubpoker.net.

Bref. J’ai choisi un sport :
Réalisé par le Bureau des Sports de Sup de Co de La Rochelle

Bref. Je suis en 5A
Entre la fin de la 4A et le boulot, il y a la 5A, son mémoire, sa recherche de stage, ses soirées, et surtout ses souvenirs. Bref, c’est l’histoire d’un mec en 5A….

10 commentaires

  1. Bref est-il en train de lancer un genre?!
    Découvrez tous les meilleurs « Bref Like » (= parodies de la série originale), via cette page facebook: http://on.fb.me/n1PEwL
    et ce compte twitter: @brefLike
    Thibaut

    Répondre
  2. Voici notre « Bref j’ai 30 ans », tourné avant l’officiel, diffusé après, Bref, on a l’air con!
    http://www.youtube.com/watch?v=XJju4ENxnqk

    Répondre
  3. Un bref fait par des étudiant de l’IAE de Lille : Pas mal du tout
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QUtjI8LWBig

    Répondre
  4. Salut !

    Moi aussi j’ai voulu faire un bref. et je cherchais où le faire tourner.

    Voici ! :)

    http://www.youtube.com/watch?v=DdzRPM0QU3Y

    Répondre
  5. Bonjour, est-ce que la parodie de Bref est devenue un passage obligé pour le format court? effectivement la réponse n’est pas évidente ! tentative de résolution en vidéo : http://youtu.be/6I8iY3BUHQs

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks