Une nouvelle bande-annonce pour The Amazing Spider-Man

Voici la nouvelle bande-annonce du film « The Amazing Spider-Man » qui sortira sur nos écrans francais le 4 juillet 2012.

Réalisé par Marc Webb (500 jours ensemble), ce nouvel épisode des aventures de Spider-man sera en réalité un retour au source puisque la réalisateur a décidé de reprendre l’histoire de l’homme araignée depuis le début.

Le costume de Spider-man revient désormais à Andrew Garfield (The Social Network, L’Imaginarium du Docteur Parnassus) qui sera désormais confronté à de nouveaux méchants comme Le Lézard et Proto-Goblin. Il sera accompagné à l’écran par la belle Emma Stone (La Couleur des sentiments, Crazy Stupid Love, Supergrave, Bienvenue à Zombieland) et le Gallois Rhys Ifans (Human Nature, Coup de foudre à Notting Hill).

Synopsis : The Amazing Spider-Man est l’histoire de Peter Parker (Andrew Garfield), un lycéen reclus qui a été abandonné par ses parents étant enfant et élevé par son Oncle Ben (Martin Sheen) et sa Tante May (Sally Field). Comme la plupart des adolescents, Peter essaye de comprendre qui il est. Peter essaye de se rapprocher de son premier béguin, Gwen Stacy (Emma Stone). Quand Peter découvre une mystérieuse mallette qui appartenait à son père, il commence une quête pour comprendre la disparition de ses parents, ce qui le conduit directement chez Oscorp et le laboratoire du Dr Curt Connors (Rhys Ifans), l’ancien partenaire de son père. Comme Spider-Man se positionnera sur le chemin de l’alter ego de Connors, le Lézard, Peter devra faire des choix qui changeront sa vie pour utiliser ses pouvoirs et transformer son destin pour devenir un héros.

Via Traileraddict

2 commentaires

  1. J’allais dire non merci sans moi car pas de Kirsten Dunst mais le trailer m’a redonné envie d’y aller finalement :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackbacks